Elsa Couvreur

 

Cofondatrice du collectif et chorégraphe, Elsa a conçu près de 10 pièces au sein de ce dernier. Son travail, reconnaissable par sa musicalité travaillée, ses thématiques engagées, ainsi qu'une ironie grinçante sous une apparente légereté, est salué par la critique européenne. 

Après sa formation à l'École Royale de Ballet d'Anvers, Elsa intègre le Ballet Junior de Genève, où elle restera trois ans.


En parallèle de son travail au sein du collectif, Elsa a dansé pour la cie Alias, Inkörper Company et Yann Marussich.

Elle a également effectué plusieurs collaborations: avec la Cie AGP en 2016 à l'occasion de leur pièce "Le Salon des Confidences", ainsi qu'avec la Cie Divisar en 2018 pour la création du duo "Anchor".

Iona D'Annunzio

 

Cofondatrice et chorégraphe au sein du collectif Woman's Move, Iona a créé et cocréé plusieurs pièces chorégraphiques. Elle place le genre au centre de son travail de création. Le mouvement et le travail des corps explorent les imaginaires sociaux qui constituent notre environnement quotidien. Elle invite ainsi le public à une réflexion subtile sur le monde et sur soi-même. Sa recherche artistique est notamment nourrie par les études en sociologie et en études genre qu'elle suit à l'université de Genève, en parallèle de sa carrière artistique. 

Formée à l’École Supérieure Nationale de Danse Rosella Hightower, elle intègre ensuite l'École du Ballet Junior de Genève de 2008 à 2010. En tant qu'interprète, Iona a travaillé pour Nagan Production (Brice Kapel), Danceflowing Company (Anne-Sophie Fenner), l'Opéra de Lausanne (Barry Collins), En Cie d’Eux (Natacha Garçin), Puszta Company (Julia Medugno), Compagnie Sam Hester (Perrine Valli). En parallèle de sa carrière d’interprète, elle enseigne la danse Hip Hop au collège du Léman et est intervenante pour les Ateliers Danse en Famille dans la région genevoise.