LIGHTSCAPES - WOMANSMOVE.jpg

Concept - Iona D'Annunzio et Nicolas Senjaric

Chorégraphie - Iona D'Annunzio

Interprètes Cédric Fadel Hattab,  Erin O'Reilly, Pauline Raineri

Musique et vidéo - Nicolas Senjaric

 

Représentations :

-  3 et 4 décembre à 19h - Stade de Florimont, Chemin du bac 13 - 1213 Lancy

Plus d'informations : 

https://www.lancy.ch/actualites/lancy-en-lumieres

 

 

Lightscapes (2021)

Lancy en lumières, c'est un lieu sélectionné chaque année sur la commune, qui est investi et animé par des concepteurs en arts numériques. Des œuvres immatérielles créées sur mesure, utilisant la lumière et l’espace urbain comme moyens d’expression. Une belle invitation à se réapproprier l’espace public en décembre.

Alors que la technologie est omniprésente dans nos quotidiens tout comme dans nos festivals lumières, cette quatrième édition du festival nomade replace véritablement l’humain au centre. Le mouvement et l’émotion sont honorés. La lumière, le son et la vidéo sont le prolongement des danseurs de la vie !

 

Le collectif Woman’s Move nous invite à voyager à travers un diorama dansé. Lumière, vidéo, danse et son nous entraînent dans des paysages fictifs, au sein desquels les images virtuelles et les corps physiques s’entrecroisent et se répondent. Les corps vibrent au rythme des éléments, créant des soli puissants et intimes. Suivons les interprètes dans leur exploration et oscillons entre imaginaire et réalité !