'Après le bip sonore' au Théâtre de la Parfumerie

Vous détestez attendre au téléphone? Tant mieux. Venez faire ça pendant une heure. Rien de tel pour contempler sa mortalité qu'une bonne vieille voix robotique qui parle en boucle et qu'un remix au synthé de l'Ode à la Joie. Si si, je vous assure, on va bien s'amuser. 

De la joie, d'ailleurs, c'est pour ça qu'on est là. Gardez le sourire, même s'il est crispé. Veuillez montrer toute l'étendue de votre motivation et votre dynamisme. S'il vous plaît, merci. Sans oublier de patienter, merci.

 Que l'entretien d'embauche commence.


Après le bip sonore (titre original: The Sensemaker) est une dystopie bureaucratique qui fait rire jaune. Créé en 2018, ce duo entre une femme et un répondeur automatique a depuis été représenté plus de 50 fois, dans 8 pays européens et 5 langues différentes. Avec son humour cinglant et son style inclassable, Après le bip sonore a remporté 4 prix au passage, ainsi qu’une reconnaissance quasi unanime du public et de la presse internationale.



'Passe de l'humour noir au profondément dérangeant.
 Captivant' 
FRINGE BISCUIT 

'Espiègle et subversif. Un seule-en-scène remarquable'
 SEEING DANCE 

'Un regard hilarant et extrêmement pertinent sur les peurs et frustrations de la vie moderne' 
WHAT'S ON



Jeudi 26 novembre, la représentation sera suivie d'une discussion.

Représentation en anglais le 29 novembre à 15h. Représentation en français les autres jours et le dimanche 29 novembre à 17h.